Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
Publicité
Archives
9 décembre 2010

*new*

banniere

Bonjour à tous et à toutes !

Voici un p'tit peu de news ! Oui oui, il en faut bien de temps en temps quand même ! ^^
Alors je vous annonce que je serai à Chartres ce weekend à l'occasion du "Japan Chartres" première édition !
Je vous invite tous à venir nombreux pour cet événement ! Vous pourrez me retrouver sur le stand de Blytch où je ferai des dédicaces et où vous pourrez vous procurer certains de mes produits comme des cartes, des miroirs et quelques surprises !
Il y aura beaucoup d'animations, ainsi que des conférence et des concerts (dont celui de Dirt Angel) ! Il y aura aussi de l'exclusivité comme la première diffusion du Film ECHAP ! Vous pourrez rencontrer beaucoup d'autres invités sur le stand de Blytch !
Également présente : Yuu ! c'est pas tous les jours qu'on peut rencontrer un ange, alors ça motive d'autant plus pour venir ! ;) Regardez cette photo ! =D

cosplay_yuu_13176_778B
Ça motive nan ? Et pas seulement pour la beauté du personnage (essuyez la bave qui vous coule au coin de la bouche au passage... voilà ! C'est mieux !) ! Y'a aussi la qualité du Cosplay ! ;)
Bref Plein de paillettes pour faire briller vos piti n'yeux n'yeux !

Accessoirement, n'oubliez pas que je suis présente aussi hein ? C'est quand même le début de mon annonce !

Viendez les gens !!!

n'oubliez pas : vous pouvez retrouver toutes les infos et les tarifs *ICI*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité