Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
Publicité
Archives
1 décembre 2009

*new*

Et voilà , le Toulouse Games Show est fini mais les bons souvenirs et les rencontres restent !

 

J'ai passé un magnifique weekend en compagnie de toute une fine équipe!

 

Mon chéri à mes côtés qui m'a accompagné (merci mamour) et l'équipe du magasin  Asobugame (mes chouchous) étaient là avec moi . Je les remercie tous , ainsi que toute les personnes qui m'ont soutenu , sur place ou non , invités ou non , exposants ou non...

Merci de vous être intéressé à mon travail , de m'avoir demandé des dédicaces, de m'avoir acheté quelques articles , de m'avoir questionné, demandé des information sur ma manière de procéder , etc … J'ai passé un très beau weekend en compagnie de personnes que j'aime, en apprenant à en connaitre d'autres et à les apprécier!


Merci a vous,  merci a tous!

Merci à mes amis, amours et aux personnes,  petites et grandes, qui êtes venues nombreuses !

 

A Bientôt!!!

i006_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité