Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
Publicité
Archives
24 août 2010

*new*

0049

***

Un peu de noir et blanc, avec une touche de gris il est vrai ! Mais bon ça ne fait jamais de mal !

***
0050
***

Une p'tite dédicace par ci par là ! Voilà se que ça donne !

***

0051

***

Ma sœur, quand elle me demande d'en faire une super héroïne, je la vois comme ça ! Bientôt des petites aventures vont suivre ! ^^

***

0053
0054

***

La première illustration du début a était un peu un casse tête, car je testai de nouvelles façons de mettre en couleur tout en restant efficace sur le temps d'exécution sans rendre le dessin trop fade ... J' aime assez le résultat mais je sais que je peux mieux faire ! Et je ferai mieux nah ! ;p

Enfin bon, là je travaille sur illu trèèèèèès détaillée et en parallèle, une plus simple, mais très dynamique pour les personnes qui suivent mon travail et pour les remercier de leurs soutient et patience !

Encore merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
charmant :3
Publicité