Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
Publicité
Archives
26 mars 2012

*news*

girl_kawai

 


            MADE IN ASIA 4 !

 

 

A partir de Jeudi soir je me trouverai en Belgique afin de préparer et participer à l'évènement "Made in Asia 4" qui se déroulera au  palais des expositions de Bruxelles Place de Belgique, n°1 – 1020 Bruxelles.
Ca se déroulera au palais n°6 avec une entrée via le palais 10.

 

 

présentation de quelques artistes qui seront sur place :

 

09( Cliquez sur la bannière pour plus d'information )

 

 

Trill-dan groupe Alternatif / Pop japonais / Rock en pleine tournée promotionnelle ...

 

Trill-dan, Live video

 

10( Cliquez sur la bannière pour plus d'information )


 

Vous pourrez rencontrer le samedi 31 la très célèbre Maliki et Souillon en dédicace sur le stand Ankama ...


071

 

Il y aura également un double concert de Yuuki Nanami, jeune auteur/compositeur de J-PopRock ...


Et plein d'autres surprise !


Plus de préscision sur l'évènement  ICI ...

 

Voilà aussi trois nouvelles cartes postale qui seront disponible sur mon stand pendant le festival ! \(=^ . ^=)/

 

818283

 

 Et il y a peu de temps j'ai découvert le logiciel SIA. C'est un logiciel très maniable et facile d'utilisation et j'espère pouvoir faire de jolies illustrations avec. En attendant, je vous montre ce que j'ai fait hier ! C'est du vite fait, histoire de tester la bête ! C'est un peu héroïc-fantaisy, style que j'affectionne particulièrement, et j'aimerai bien un jour pouvoir faire les illustrations d'un jeu de rôle dans ce genre d'univers...

84

pendant quelque temps, je vais me concentrer d'avantage sur les dessins pour enfants car j'aimerai bien aussi travailler dans ce genre d'ouvrages.

 

Lorsque les photos du festival Manga Var me seront enfin communiquées, je ferai un petit article sur cet évennement qui m'a fortement plu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité