Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
Publicité
Archives
28 janvier 2017

Orpheane

Coucou tout le monde ! Plein de projets dans les cartons ! J’vous donne des nouvelles bientôt !

Rapidement, je vous partage le profil d’une amie pour qui j’ai fait l’avatar qui servira sur son compte Twitch ! Elle joue en solo ou en multi sur des jeux comme wakfu, trackmania ou encore bomb party ! Avec la kappa family et ses followers, cette diablesse vous ravira par sa bonne humeur ! Vous pourrez la suivre le midi mais surtout le soir après 22H !

Je vous prie d'acceuillir, Orpheane

format_avatar

Je repars devant ma planche et vous donne des nouvelles bientôt ! Kissoux kissoux !

 

steph_twitch_avatar_small_sine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité