Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
(^o^) *~Legoya~* (^o^)
Publicité
Archives
19 avril 2011

*new*

Me revoili me revoilou!

En ce moment je cours... je cours à droite et à gauche pour le dessin, pour ma formation de vendeuse, pour les administrations... Surtout pour les administrations... -_-'

Quand je vois que ça fait 1 mois que j'ai signalé une erreur sur mon prénom, sur un justificatif de salaire à un organisme régional, et que j'ai eu encore la surprise de voir que rien n'a été fait.. et ben un sentiment de "ras le bol" parcourt mon ptit corps et je me dis "Y se foutent de qui ?"...

Nan mais franchement : je les appelle, leur signale l'erreur, ils me disent qu'ils en prennent note mais que je dois prévenir mon campus (ce que je fais)... et le campus en question me répond que, de leur côté, ils ont aussi signalé le problème deux fois !! Toujours rien de fait, et ça se rejette la baballe... Super ! Et moi ? Je fais comment en attendant pour avoir mon justificatif à mon nom ? C'est que ca urge un peu quand même !

 

"L'Administration, on leur confie le Sahara, dans 3 mois ils doivent racheter du sable !!" (Coluche)

...

M'enfin bon voici des pitites illus pour vos piti nyeux nyeux !

Gros bisous les canailloux ! ;)

0072

0073

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité